mercredi 7 mars 2012

Back to Black





Un temps de printemps

Adieux mes chers gants, bonnets, écharpes, manteaux à grosse maille

Bienvenue aux blasers et autres petites vestes !

Contrairement à ceux que vous pensez je ne vais pas à un enterrement

Non, en fait j'aime juste le noir , j'en porte souvent

Et le noir c'est chic ! C'est classe !

La vraie raison c'est que...

La petite fille pure et innocente que j'étais

avait les yeux qui brillaient quand elle apercevait Posh

Cette satanée Victoria Beckham et ses robes noires

Futurs parents faite attention aux idoles de vos enfants

Quand j'y pense,heureusement que mon choix ne c'est pas porté sur Geri !



Au fait je participe à un concours, si l'envie vous prend de voter pour votre serviteur

il suffit d'un + 1 dans votre commentaire  ( vous pouvez voter chaque jour que Dieu fait )

C'est ici ==> le lien
Blazer Zara
Haut zara
Pantalon wet look Tamisu
Chaussures Catwalk
Sac Asos
Bagues Asos

6 commentaires:

  1. t'es parfaite ! en noir, en blanc en rouge et surtout à poil !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également le noir, et puis libre à nous de porter ce que l'on veut ! Tu es vraiment très jolie !

    Merci beaucoup de ton passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Posh, c'est la meilleure. Et toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures! Joli look tout en noir.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire! ^^

    J'aime beaucoup ton blog et tes photos. En plus, tu es trop belle! =)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Cette ceinture est terrible :-)

    RépondreSupprimer