jeudi 23 février 2012

Custom 1

Alors voici une paire de compensées toute simple achetées dans un magasin dit "Chinois"


Bon ben cela me plaisaient pas vraiment,  alors je les aie modifiées


Et voila quelques strass ainsi qu’un pistolet à colle plus tard !
Avant

Tadam !



Je me répete mais Je participe à un concours organisé par womenmagazine, j'ai besoin de Vous !
Pour cela il suffit de mettre +1 en commentaire sous cet article : =====>>LE LIEN pour que vos votes Soient pris en compte !
Vous pouvez votez une fois par jour !

5 commentaires:

  1. Superbe DIY !! C'est vrai que quand je vais chez les chinois je pense tout de suite à des idées de custo pour éviter de me retrouver avec les mêmes que tout le monde ou tout simplement embellir le modèle ! Très bonne idée en tout cas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Awesome DIY! Now you have a new pair of shoes :)

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. elles sont bien plus chouettes comme ça! super idée cette customisation! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as su apporter la touche pour rendre ces chaussures moins banales. J'adore! ☺
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer