lundi 27 février 2012

Tenue d'hiver






Dans ma contrée lointaine

Le froid est toujours la

Je sens sa présence à chacun de mes pas

Bien que discret ces derniers temps

Croyant à une quiétude de sa part

 Je me suis dévêtue

Le Vile traitre en a profiter pour me châtier d’un rhume.


Cape Asos
Chapka Vintage
Lunette Alexander Mc Queen
Sac H M
Bague serpent Asos
Bague balinaise Bijoux Népal

5 commentaires:

  1. Sarahhhh t'es trop la plus belle et la plus stylééé du monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon cette chapka! Et tous ces petits accesoires sont top!
    J'adore. ☺
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment très belle !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Amazing rings, and I love your shoes! <3

    RépondreSupprimer