dimanche 4 mars 2012

folie





La folie est si douce

L’obscur de l’esprit


L’autre fille du miroir

La sainte aux prunelles de glaces

L’œuvre du mouron

Fantasque puis charnel

Robe Asos
Chaussures Steve madden

Ma page Facebook

8 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire, wawou vraiment jolie cette série de photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Le texte est puissant et fort ! Personnellement il m'évoque des choses sombre plus que de l'amour ... pas toi ? Peut être que la série de photo en noir & blanc aide aussi !
    Ta série de photo est encore sublime & sensuelle ... et vraiment mystérieuse ! J'apprécie beaucoup la dernière photo qui à un côté vintage quand même !

    Enjoy !

    ps : réponse à ton précédent commentaire sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment superbes !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je te retourne le compliment sur tes chaussures, tu as pas mal de paires qui sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos
    A très bientôt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Je viens de publier la photos du deuxieme jours ^^
    et tu es sublime toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe post, les photos sont sublimes!
    Biz

    RépondreSupprimer